bannière invasion-min.jpg

INVASION : Sauvez le monde en famille !
Escape Game en location à Bayonne

Vivez une aventure incroyable à domicile, grâce à notre Escape Game en location

Nous vous proposons cet Escape Game en location, à venir récupérer sur Bayonne., dans nos locaux. Vous allez pouvoir transformer votre domicile en véritable terrain d'enquête pour mener à bien votre mission. Pas d'animateur, vous gérez la partie de A à Z comme un vrai Game Master ! Pour cela, nous avons pensé à tout : les instructions pour la mise en place du jeu dans votre domicile, la déroulé les différentes étapes de jeu, le rangement etc...

Cet Escape Game en location vous permettra de vivre un vrai moment de convivialité en famille, quand vous le voulez, tranquillement à votre domicile.

Présence d'un adulte obligatoire.

Le but de l'Escape Game: par équipe de 2 à 5 joueurs, vous devez résoudre les différentes énigmes pour réussir à détruire les aliens qui veulent nous envahir ! L'aide de toute la famille sera utile : observation, logique, manipulation et adresse seront au programme de ce jeu palpitant !

Comment réserver cet Escape Game ? 

1. Réservez l'Escape Game 'Invasion' sur directement sur notre site ou par téléphone.

2. Venez récupérer le jeu directement dans nos locaux à l'heure indiqué (Alive Room - 38 rue de la Cale 64 100 BAYONNE). Nous garderons une pièce d'identité en échange.

3. Rentrez chez vous et installez le jeu.

4. Ramenez le jeu le lendemain (horaire convenu lors du retrait)

Equipe Escape Game
Escape Game en extérieur à Bayonne
Niveau de difficulté Escape Game
Duré Escape Game

1 à 5 joueurs

45min à 1h

Niveau: moyen

A domicile

60 €

L'histoire....

Vous êtes une équipe d’agents secrets, vous travaillez pour le Bureau Spécial, qui lutte contre les extra-terrestres qui veulent envahir le monde.
Ce matin, l’un de vos collègues, James Murray, vous a appelé en urgence pour vous demander de venir tout de suite chez lui.
Quand vous arrivez sur place il n’y a plus personne, mais votre collègue vous a laissé un drôle de message...

SANDRINE  -

Très bon moment de partage avec les enfants. De la plus jeune (8ans) fan de la recherche d'indices et de l'attaque des aliens, en passant par la grande de 14 ans qui a pu faire marcher ses méninges pour la résolution des énigmes et le papa qui a lui aussi beaucoup aimé l'attaque des aliens ;) La présence des parents a permis d'amener la réflexion aux enfants sans pour autant donner la solution.
Très chouette vraiment !